vendredi 4 novembre 2011

La vie a Kirtipur

Depuis bientot deux semaines, je suis a ಕಿರ್ತಿಪುರ್ et vais y rester jusqu'a mon depart.
Je profite de ce dernier mois pour partager la vie de ma famille nepalaise...
Le festival de Tihar, la fete des lumieres...
aussi ici...













Mes premiers jours d'ecole
















    • La vie nepalaise...











      ... je mange beaucoup!

      6 commentaires:

      1. Chapeau de te voir si en forme tu es rayonnante. Donne moi un R.V. pour que je t'appelle, juste un petit coup. Bisous de nous deux

        RépondreSupprimer
      2. Effectivement ça se voit sur les photos tu as grossi non ? Je déconne !!! Je suis sur que mon humour tout pourri te manque non ?

        En tout cas j'ai toujours pas vu mes "défis lapinou" et nous sommes déjà le 7/11 tic tac tic tac, je veux pas te mettre la préssion mais le temps passe :-)

        Ici tjs pas de neige c'est l'été indien ++++

        Des bisous

        Odile

        RépondreSupprimer
      3. Toujours super de te voir là bas! Souriante et qui mange :). Tes photos m'impressionnent c'est quoi ton secret?! (je sais que sur Picassa tu peux les bidouiller... alors? ;-))

        Sinon Patrick ne peut pas aller voir tes photos sur Picassa, j'ai regardé et je crois bien que son ordi est trop vieux pour ça! Bon il voit quand même les photo sur ton blog c'est déjà ça. Faudra lui faire un débriefing quand tu reviendras ou alors demander à papa pour une solution mais tsè ben... ça dépend... "tout dépend de l'utilisation qu'il veut en faire" ;-)

        RépondreSupprimer
      4. je consulte le blog juste avant d'aller a l'ecole et vos commentaires me donnent la patate!!!
        Ouuuuuuuuuuuuuiiiii ton humour tout pourri me manque Dodile... mais oui aussi, j'ai certainement du amelriorer mon "embonpoint" : )
        je mange meme des choses que je laissais toujours dans le coin de l'assiette chez nous... comme les oeufs!
        Ame, je mange des oeufs (durs, au plat, en omelette!!!) je ne vais pas dire que j'aime ca, mais j'en ai mange plein!
        Pour les photos,je ne retouche rien... je ne sais pas faire! Mais j'apprecie beaucoup les compliments...
        Gros bisous

        RépondreSupprimer
      5. Avant ton retour, je tiens a te dire que je suis ton voyage avec interêt. Je me régale de tes commentaires et de tes superbes photos. Bravo pour cette aventure qui ne laisse pas indefférent.

        Domnique, ATSEM

        RépondreSupprimer