mercredi 21 novembre 2012

Dans l'impasse...


5 commentaires:

  1. hummmm.....
    c'est un montage? c'est une photo piquée sur internet? c'est pr de vrai?... j'suis ds l'impasse....qu'est-ce tu fous Bobio, c'est ta journée formation qui te met ds cette état là...pfff va falloir cogiter lgtps... les copines, heyhoooooooooooooo, les copines... une idée? (le heyhhhhhhhhhoooo pure satisfaction d'être "the" first bien sur)!

    RépondreSupprimer
  2. Le heyhhhhhhhhhhhhhooooooooooo c'est une inspiration "farmer on the tractor"??
    Evidemment... tu auras reconnu ma touche Picassa à l'ancienne! Ensuite, je ne peux pas te donner d'info sur le où du pourquoi, une de nous devrait le faire dans un prochain commentaire (hein tu vas mettre un post Amandine?). Par contre, pour le pourquoi du comment... rien de grave, c'est une impasse musicale!

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi je n'y comprends rien de rien mais peut être qu'avec des cours je pourrai un jour entendre Michel Telo :-)
    Bisous
    Aud

    RépondreSupprimer
  4. Et figurez vous que c'est tout près de chez moi ^^ je suis trop fière de te l avoir trouver. vive la marche à pieds :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah!bah ça y est!!! On l'a notre réponse!! C'est à coté de chez Amandine!!!!
    Tjs pas de news de Michèle (c'est ma future prof d'accordéon qui ne veut pas me rappeler)... alors Michel (Telo) ça va être chaud!

    RépondreSupprimer