dimanche 25 novembre 2012

Ladies and gentleman...

... theeeeeee nippiiiiiiiiiies !

Un petit cadeau de la pré-trentaine, 
testé et ... "maitrisé"!

Un aperçu ici de ce qu'on en fait... ou ®!

4 commentaires:

  1. Ils sont trop beaux.... et vert en +, trop sympa les copines qui t'ont offert ça... par contre, j'imaginais une photo-action.... bon ben à défaut, tu ns fera une démo, le soir de tes 30ans, youuuuuuuuuuuuuhoooooooooooooouuuuuuuuuu!!
    (est-ce que t'as fait au moins 1 show à Lapinou???)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un show à... Mon P'tit Lapin!
      Sympa comme cadeau?!? tu sais, ça peut s'offrir pour n'importe quelle occasion!!!... et en plus, maintenant, on sait les faire!
      Après la journée pâte feuilletée, la journée macarons, la journée cup cake (les vrais!), on pourrait se faire une journée nippies?!
      Pis, pour la démo des 30 ans... 30 ans? c'est l'âge de raison non?? alors pas sûre...

      Supprimer
  2. Moi je veux bien un "private show" ... je suis ta femme quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais le fameux proverbe "un raki et c'est parti"?... Bon, après on ne sait pas tjs comment ça finit, mais le private show tu risques bien de l'avoir un jour!
      J'ai déjà la musique... ; )

      Supprimer